Bijoux créateur - artisan


Ces vacances, j'ai découvert une boutique remplie de belles créations faites main. On y trouve des sacs, des bracelets, des colliers... 

Vous ne pourrez pas croiser deux bijoux les mêmes. Comme ils sont réalisés à la main en boutique, ils ne sont pas seulement tous uniques et originaux mais aussi modernes. 

En plus d'être canons, ces créations sont abordables! Pour les trois, j'en ai eu pour 49 euros, ce qui n'est pas très cher pour des créations artisanales. Donc, une bonne affaire, quoi!!


Si vous voulez avoir quelques infos sur ce magasin, vous pouvez cliquer ici pour découvrir le site. Sinon, l'adresse de cette merveille se trouve sur la deuxième photo ci-dessous.


Cemagasin est juste trop de la bombe!! Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais bien acheté les 3/4 des créations. Mais bon, je ne suis pas Crésus!!

Du coup, je me suis laissée tenter par 3 bracelets. Je les ai choisis parce que je trouve qu'ils vont bien ensemble. 

La couleur des perles colorées du bracelet au centre (voir photo ci-dessous) créent un rappel avec la perle du premier bracelet. Ces perles ont des reflets qui vont du bleu au marron. Difficile à décrire mais c'est ce qui fait la beauté de ce bracelet.




J'ai craqué pour les deux autres bracelets pour le côté martelé de l'un et le côté torsadé de l'autre. Ils sont tous les deux gold et il faut dire que ces temps-ci, je préfère porté des bijoux dorés plutôt qu'argentés.









En espérant que ces clichés vous ont plu & à une prochaine. pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me suivre sur Hellocoton en cliquant ici et/ou sur bloglovin' en cliquant ici.

Love,
Julie

4 commentaires:

  1. Le bracelet jonc est super joli j'aime beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Ces bracelets, je les mets beaucoup en ce moment ;) .Cela fait plaisir de recevoir un commentaire! Gros bisous à toi ;)

      Supprimer
  2. Ces petites créations sont juste superbes. J'aime beaucoup leurs petits détails.

    Gros bisous, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ce petit commentaire! Et oui, je les ai choisi principalement pour leurs détails. :)
      Gros bisous à toi & à bientôt je l'espère ;)

      Supprimer

Fourni par Blogger.