Look #2 Bomber brodé


Pour ce début de weekend, je voulais vous montrer une de mes tenues préférées du moment. Ce look, je le mets lors des visites de famille, des tournées shopping... Pas besoin de s'habiller hyper chic pour ce genre de choses.

Je n'ai pas toujours de sac avec moi. Du coup, j'ai préféré faire un look sans sacoche. Pour ce qui est de la famille, on habite à peu près tous dans les mêmes quartiers, à Bruxelles. Du coup, je zappe parfois l'étape "choix du sac" même si les sacs et moi généralement ne font qu'un.

Je porte un bomber brodé. Je trouve que ce bomber peut relever une simple tenue. Comme il n'est brodé, je porte un simple t-shirt et aucun bijoux, à part des boucles d'oreilles que vous ne verrez pas sur les photos.

Bomber: Berschka (sold out)
Vous en trouverez un peu partout. Ici et ici notamment!
T-shirt: Zara basic
Jeans: Zara, similaire ici
Chaussures: Converse / All star 

Enjoy the pictures & à bientôt!












Des Bisous,
Julie

2 commentaires:

  1. Très chou ce bomber, j'aime beaucoup le look esprit collège US! Continue comme ça, petit blog deviendra grand!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!! J'apprécie énormément!! Peut-être qu'il deviendra grand (on ne sait jamais;) ) Bisous à toi :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.