Look #3 Rock en Rayures







Hello!! J'arrive avec un nouveau look pour cette fin de semaine. Bientôt le weekend!

Pour ce début de saison, je voulais vous présenter une tenue que je mets régulièrement ces temps-ci!

Il fait moins chaud cette semaine comparée à la semaine passée. Du coup, je m'étais dit que ce serait le premier look parfait pour l'automne.

Ce look est composé pratiquement que d'achats faits ces derniers mois. Le perfecto et les petites bottines sont des basiques, selon moi. Ils vont avec beaucoup de choses. Je les ai associés avec un body et un mom jeans, pièces tendances. 

Je n'étais pas vraiment sûr de ce make-up aux lèvres rouges. C'est une des premières fois que je testais ça. Dites-moi ce que vous en pensez? 






















Body: Mango
Perfecto: Zara 
Girlfriend/mom jeans: Pimkie
Bagues: Iam & Agatha 
Boots: Petite boutique en vacance


Gros Bisous & à bientôt!!
















14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ! Personnellement, je trouve que ton make-up est réussi et te va très bien.
    Des bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. joli rouge à lèvres !

    www.likeapeony.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de tenue et je trouve que le rouge à lèvre te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit compliment qui me fait chaud au coeur ;) à une prochaine peut-être

      Supprimer
  4. Un petit look vraiment sympas, et j'aime beaucoup tes boots :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge te va très très bien ! Franchement ne doute pas car c'est très flatteur sur toi ! Et la tenue, rien à dire, j'adore. Le body associé à un mom jean c'est juste le combo parfait ♥.

    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, Audrey! Bisous :)

      Supprimer
  6. Wow, j'adore le style, simple à première vu vu que c'est une marinière avec un perfecto mais ça fait tout son effet. J'ai un petit coup de coeur pour les boots. Bisous
    Laura - https://junethirty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp! Effectivement, j'adore ce contraste classique et rock!!xx

      Supprimer

Fourni par Blogger.