Séjour sur l'île d'Oléron ( Day 3: Zoo de La Palmyre)



Hello! J'espère que vos vacances/votre rentrée se passent/se passe bien. Le troisième jour de nos vacances, nous avons visité le zoo de La Palmyre, un zoo réputé en Europe. Nous ne ratons jamais une occasion de visiter un zoo, un aquarium… Tout ce qui peut nous mettre en contact avec les animaux. 

Ma sœur fait des études en rapport avec les animaux (technologie animalière, pour être plus précise). Et puis, moi, j’aime bien les photographier. C’est sûr que je préférerais photographier les animaux en pleine nature mais ce n’est pas donné à tout le monde, n’est-ce pas ?

Il y a peut-être l'un ou l'autre animal que nous n’avons pas pu voir. Par contre, les infrastructures sont géniales et on voit vraiment bien les animaux. On a même le droit de donner à manger à certains.

Le zoo, en général, était bien et j’ai pu admirer certaines espèces que je n’avais encore jamais vues auparavant, comme le lémur aux yeux bleus ou les fennecs !!

Je vous laisse avec mes meilleurs clichés! Bonne journée à tous!

































Love, 
Julie

2 commentaires:

  1. hey :)

    chose promis, chose faite!
    des que j'ai vu que ça parlais de ma région de coeur j'ai lus cet article et waouh j'ai adoré découvrir le zoo sous un autre angle, savoir ce que tu en as pensé et ce que tu as pus voir. Ce zoo est magnifique!! je vais souvent en charente maritime et j'aime voir ce que les gens en pense :) ton article est vraiment top et je vais de ce pas en découvrir d'autre !

    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Amélie!
      Je suis contente que cet article t'ait plu. J'espère que tu apprécieras les autres aussi! C'était la première fois que j'allais dans cette région. Ces vacances m'ont beaucoup plu! Peut-être que j'y retournerai un jour ;)
      Bisous & bonne journée à toi :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.