S'évader le temps d'un instant!


Hello tout le monde! Je reviens avec un petit article. 

Parfois, on aimerait bien s'évader de la routine quotidienne. Chacun a ses propres envies et activités pour briser ce train-train quotidien. Moi, je vais vous montrer une de mes astuces anti-routine.


Pour ça, j'ai une solution qui fonctionne assez bien pour moi. Je vais me balader avec mon appareil photo (je laisse, parfois, même mon gsm à la maison pour être tranquille à 100%).  Vous n'êtes pas du tout obliger de faire comme moi et de prendre un appareil photo (c'est surtout parce que c'est ma passion). Vous pouvez écouter de la musique, faire une balade à vélo... Tout ce qui vous permet de souffler!! :)


Je choisis une destination (parc, ville, café...). Tout dépend de mon humeur et du jour de la semaine. Le dimanche, je choisis souvent pour un parc. 

Evidemment, je ne fais pas cela toutes les semaines!! Sinon, cette balade ferait partie de ma routine. J'essaie aussi d'opter pour des endroit où je n'ai jamais été ou très peu.

Il ne faut pas toujours aller loin pour découvrir des petits coins de paradis où l'on se sent bien et où on peut souffler un peu. Ces activités, vous pouvez aussi les réaliser, seul ou avec des amis. Cet escapade ne doit pas toujours durer longtemps. 

Prendre un peut l'air frais, c'est bon pour la santé!! Alors, je vous laisse avec les photos que j'ai prise hier en me promenant!! :)


















Merci à vous d'avoir regardé ce billet! Et vous quelles sont vos occupations préférées pour souffler un peu et sortir du quotidien?

Love,
Julie

4 commentaires:

  1. Jolies photos j'aime beaucoup le côté sauvage qui se dégage de cet endroit! Pour souffler un peu j'ai besoin de sortir prendre l'air, me retrouver au milieu de la nature, j'aime aussi regarder des séries :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! La nature et les séries, rien de mieux!! Bisous

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes, ça donne très envie de visites ces petits coins en vrai !
    Personnellement j'aime aussi sortir quand j'ai besoin de souffler un peu, ou bien de lire, ce qui me fait voyager sans sortir de chez moi ahah. Le shopping est aussi un excellent moyen de souffler mais malheureusement ça revient vite cher :p.

    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shopping, c'est un hobby assez cher, j'avoue!! Mais bon les bouquins permettent aussi de voyager comme tu dis ;) Gros bisous & à bientôt, j'espère! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.